World Of Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recupération stuff invinssible complet plaques avec bijoux, anneaux et collier invinssible, le reste Legendaire pvp

2 participants

Aller en bas

Recupération stuff invinssible complet plaques avec bijoux, anneaux et collier invinssible, le reste Legendaire pvp Empty Recupération stuff invinssible complet plaques avec bijoux, anneaux et collier invinssible, le reste Legendaire pvp

Message  Enoky Dim 2 Jan - 1:40

Recupération stuff invinssible complet plaques avec bijoux, anneaux et collier invinssible, le reste Legendaire pvp, sa serait possible de faire sa sur un nouveau perso, sur un Dk, du nom d'Enoky, je le ferai up 80 et apres j'aurais plus qu'a équiper les stuffs, voilà merci beaucoup d'avance, et ne changez rien, ce serveur est top Wink donc stuff : Full invinsible, hors set : Légendaire, collier, bijoux et anneaux invinsible, armes : glaive de guerre d'azzinoth et lame tonnerre, et sa serait possible aussi de récupérer les quetes, je suis a 1550/3500 invinsibles tués, regardez sur le lien. Récupération sur mon Dk "Unknöw" si possible, merci de votre compréhension
Recupération stuff invinssible complet plaques avec bijoux, anneaux et collier invinssible, le reste Legendaire pvp Wowscr10 ou bien https://i.servimg.com/u/f63/16/03/83/60/wowscr10.jpg
Enoky.
PS: Si vous manquez de preuves, demander a Charlene, Azzertyy et Paladinnete, Amicalement, Enoky

Enoky

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recupération stuff invinssible complet plaques avec bijoux, anneaux et collier invinssible, le reste Legendaire pvp Empty Re: Recupération stuff invinssible complet plaques avec bijoux, anneaux et collier invinssible, le reste Legendaire pvp

Message  Niki Dim 2 Jan - 20:49

Récupération effectuer.

Niki
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum