World Of Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un peu de PvP

2 participants

Aller en bas

Un peu de PvP Empty Un peu de PvP

Message  Holding Dim 2 Jan - 15:08

Donc voilà je propose de faire en sorte qu'il y ait plus de PvP sur l'Ultra-Fun car le PvE c'est bien mais une fois qu'on est bien stuff on a envie de faire du PvP

Il y a même du PvE en battlegrounds x)
Avec l'instance honneur les gens ne vont plus en bg. Il faudrait un peu réduire les loots honneur et par conséquences augmenter les rates d'honneur , et peut-être instaurer le 2c2 cela serait génial par exemple faire un stuff qui requiert une côte d'arène ou des points d'arènes qui serait distribué chaque jours en fonction de côte.
Je ne dis pas non plus d'eradiquer l'instance honneur mais plutôt la "nerf" ou juste reduire un peu les loots pour inciter les gens à aller en bg avec des rates augmentés.

Amicalement Holding
Holding
Holding

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Derrière son PC

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de PvP Empty Re: Un peu de PvP

Message  olympus Lun 3 Jan - 19:26

Perso je suis contre C'est parceque t'es Stuff Que tu dois nerf l'instance si les gens voudrai Vraiment faire du pvp il irai en Bg ou a Guru Smile

olympus

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de PvP Empty Re: Un peu de PvP

Message  Holding Lun 3 Jan - 19:48

Et bien il n'y a jamais de joueurs à guru sauf une fois tout les 36 du mois et en bg ca va de 2 à 3 joueurs par bg.
Mais c'est vrai qu'il d'y bien y avoir un autre moyen de faire du pvp sans nerf l'instance.
Holding
Holding

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Derrière son PC

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de PvP Empty Re: Un peu de PvP

Message  olympus Lun 3 Jan - 19:49

Si il n'y a personne c'est que les playeurs Ne sont pas Fan du pvp voila tout Smile

olympus

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de PvP Empty Re: Un peu de PvP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum