World Of Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature MJ / Animateur [Luxe]

3 participants

Aller en bas

Candidature MJ / Animateur [Luxe] Empty Candidature MJ / Animateur [Luxe]

Message  Luxe Dim 2 Jan - 23:21

☼ Bønjour / Bønsøir ! ☼

Introduction :

Je suis conscient que les recrutements sont OFF mais ayant constaté que les MJ et surtout les admins, en l'occurence Jeff et Leonidas sont over-débordés par les questions incessantes des joueurs, je me permets donc de tenter ma chance afin de les aidés.


☺ IRL ☺



Prénom : Franck
Surnom : Francky
Age : 16 ans
Date de naissance : 7 Mars 1994
Aime : Manga ( One Piece, Black Butler ) , Final Fantasy, JV, plage, farniente, transat, Coca, Chocolat au lait/blanc, dormir, les filles.
N'aime pas : Les fruits de mer, les brocolis, les épinards, travailler.



♣ IG ♣

Luxe : Humain Voleur équipé Invincible, armé de la Lame de Vivacité du Prince, merci Jeff :p ( anciennement Guerrier )
Co-Meneur de la guilde <Løve Papa Nøwel>
Cela fais environ 1 mois et demi que je suis sur le serveur. Je me suis donc bien habitué.
J'ai aussi 41 points de votes.






¤ Pourquoi postuler pour un poste de MJ / Animateur sur ce serveur ? ¤



Tout simplement car j'adorerai apporter directement une ambiance de fête en organisant différents évènements pour le plus grand plaisir des joueurs en espérant augmenter le bonheur des joueurs du serveur et ainsi d'attirer davantage de nouvelles personnes . J'aimerais aider le serveur ainsi que l'admin à animer ainsi qu'a apporter ma touche de joie et de bonne humeur. Je ferai tout mon possible pour animer le serveur ainsi que d'apporter une ambiance festive et joyeuse. Ainsi que répondre aux questions des joueurs le plus possible.



• Pourquoi moi ? •



Je ne parle pas le langage SMS parce que si jeparlkomsa c tro moch é on kompran rien, je pense avoir un français correcte avec un minimum de fautes orthographe pour écrire en toute lisibilitée et propretée. Je suis mâture.
De part mes expériences de MJ/Animateur sur d'autres serveurs, je sais réagir aux imprévus. Je me suis également habitué à m'habituer aux réactions et aux comportements divers et variés des joueurs ce qui me permet de réagir mieux et plus rapidement.
Je possède également une imagination assez grande pour le poste de MJ/Animateur en ce qui concerne les nombreuses idées d'Events.
Ayant un tempérament fêtard, il m'arrive de faire beaucoup events à la chaîne pour le plus grand bonheur des joueurs et au plus grand dam de ma tête ( un petit Cøca entre 2 sessions d'events et c'est reparti ).
Je serai également très à l'écoute de mes supérieurs ainsi qu'aux joueurs. Tout conseils bon ou mauvais ne peut qu'aider à m'améliorer.
Je traiterais le plus de reqûetes possible et je répondrai fréquemment aux questions des joueurs, cela allégera le travail des Admins qui sont sans cesse harcelés de questions Surprised



♠ Mes Qualitées ♠



-Patient
-Attentionné
-Drôle
-Amusant
-Sensible
-Persévérant
-Imaginatif
-Gentil
-Généreux
-Beau, Fort, Intelligent ( Hum... pas besoin de ça pour être MJ/Animateur mais bon, hihi )



♦ Mes defauts ♦

J'ai 0 défauts, je ne m'en trouve pas ! Je suis deja parfait, je vais pas être ultra-parfait !
Non, ne vous inquietez pas, c'etait une blague x)

Mes defauts ( sans blague, cette fois :p )

-TROP gentil par moment
-Difficile à me mettre en colère mais quand c'est réussi, mieux vaut aller se cacher




♠ Mon Experience ♠


Je joue à WoW depuis BC. Cela fais donc un bon moment. Je joue essentiellement sur les serveurs privés. J'ai également été MJ sur 2 autres serveurs qui ont fermés depuis longtemps. Je connais donc la plupart des commandes. (.add , .modifyhp , .goname ,.morph , .size , etc... )




☻ Mes Horaires ☻



Touts les soirs ainsi que le mercredi et week-end après midi. ( Oui Oui, j'ai une vie sociale, moua ! Mes horaires grimpent évidemment en période de vacances. )



♥ Conclusion ♥



Je possède beaucoup d'idées d'events plus ou moins originaux ( cache-cache, qui veut gagner des millions, Battle Royal, Roi de la Colline, chasse au trésor, Course, etc... )
En ce qui concerne les sanctions ( dans le cas extrême si je dois en donner ) Un rappel à l'ordre suffit amplement généralement, suivi d'un mute / Kick si récidive a lieu.

En bref, j'aimerais aider le serveur ainsi que les membres du staff et les admins à faire plaisir aux joueurs et , par ailleurs, à attirer du monde en apportant une animation de qualitée ainsi que répondres le plus possible aux questions pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs.


PS: Je possède MSN ainsi que Facebook.
PS n°2 : Je certifie sur mon honneur que c'est MA candidature, je n'ai pas copier/coller la candidature de quelqu'un d'autre.
PS n°3 : Je possède un micro et TS3 mais je serai connecté le plus souvent en jeu.
PS n°4 : Je n'ai jamais été Banni/mute.
PS n°4 : Petite dédicace à Coincelabul qui m'a fais l'honneur de visiter en exclusivité sa demeure à 3 étages sur le Mega Fun :p

En espérant Messieurs, que vous recevrez mes salutations distinguées

Cordialement, santa

Luxe.
Luxe
Luxe

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ / Animateur [Luxe] Empty Re: Candidature MJ / Animateur [Luxe]

Message  AdminJeff Lun 3 Jan - 11:32

Parfaite candidature je suis impressioné mais tu ne dit pas le nom de tes personnages ! Je t'attend sur ts3 pour un entretien ! Razz
AdminJeff
AdminJeff
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

http://worldoftitan.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ / Animateur [Luxe] Empty Re: Candidature MJ / Animateur [Luxe]

Message  Holding Lun 3 Jan - 19:46

Je me permet de répondre car je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas eu d'entretien ?
Car j'ai posté bien avant et tout ce que j'ai eu comme réponse c'est que ma candidature était un copié / collé.
Cordialement
Holding
Holding

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Derrière son PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ / Animateur [Luxe] Empty Re: Candidature MJ / Animateur [Luxe]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum