World Of Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Mj Social /Event " Aiwa "

Aller en bas

Candidature Mj Social /Event " Aiwa " Empty Candidature Mj Social /Event " Aiwa "

Message  Aiwa Lun 3 Jan - 20:29


Bonsoir je viens à vous postuler pour le poste de chef MJ Event/Social :


1) IRL

2) Expérience IG

3) Expérience MJ/Co-Admin

4) Motivations

5) Mes Disponibilités

6) Comment Me Joindre ?



1) Commençons par ma vie IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans( étant donné mon âge , je ne sais pas si vous accepterez ma candidature.), je suis en seconde et j'habite en suisse.
Je fais du ping-pong et du Tennis.
Je suis quelqu'un de patient, et toujours prêt à aider,je pense être assez drôle, Mon orthographe est plutôt correcte ainsi que ma
langue française.


2) Après cette courte présentation IRL j'en viens à mes expériences IG :

Cela fais maintenant plusieurs années que j'ai découvert le monde de World Of Warcraft, 6 ans exactement, j'ai d'abords joué pendant 4 ans sur officiel puis j'ai décidé de me lancer dans cette aventure qu'est le serveur privée.
Sur Officiel j'ai joué de nombreuses classes en passant de l'Humain War à l'Elfe de Sang Mage, tous montés niveau 80.


3) Venons en maintenant au fait, mes expériences MJ/Co-Admin :

en tant que MJ j'ai 1 ans et demie d'expérience sur serveur privée, en passant des émulateurs Mangos, Sharkemu à Trinity.
détaillons un peu tout ça :