World Of Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Mj Social /Event " Aiwa "

Aller en bas

Candidature Mj Social /Event " Aiwa " Empty Candidature Mj Social /Event " Aiwa "

Message  Aiwa Lun 3 Jan - 20:29


Bonsoir je viens à vous postuler pour le poste de chef MJ Event/Social :


1) IRL

2) Expérience IG

3) Expérience MJ/Co-Admin

4) Motivations

5) Mes Disponibilités

6) Comment Me Joindre ?



1) Commençons par ma vie IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans( étant donné mon âge , je ne sais pas si vous accepterez ma candidature.), je suis en seconde et j'habite en suisse.
Je fais du ping-pong et du Tennis.
Je suis quelqu'un de patient, et toujours prêt à aider,je pense être assez drôle, Mon orthographe est plutôt correcte ainsi que ma
langue française.


2) Après cette courte présentation IRL j'en viens à mes expériences IG :

Cela fais maintenant plusieurs années que j'ai découvert le monde de World Of Warcraft, 6 ans exactement, j'ai d'abords joué pendant 4 ans sur officiel puis j'ai décidé de me lancer dans cette aventure qu'est le serveur privée.
Sur Officiel j'ai joué de nombreuses classes en passant de l'Humain War à l'Elfe de Sang Mage, tous montés niveau 80.


3) Venons en maintenant au fait, mes expériences MJ/Co-Admin :

en tant que MJ j'ai 1 ans et demie d'expérience sur serveur privée, en passant des émulateurs Mangos, Sharkemu à Trinity.
détaillons un peu tout ça :
pendant 6 mois j'ai étais à la base de la création d'un projet de serveur, il y avait à peu prés 250 personnes activent sur le serveur, cependant cette belle expérience s'est achevée faute de dédié, j'ai ensuite étais recruté sur le serveur Undermine en tant que MJ rp ceci fut une expérience très instructive en terme de connaissance sur l'histoire de WoW, j'ai finalement finis MJ sur le serveur ethernity ceci ayant duré 3 mois et demie.


4) parlons maintenant de mes motivations :

L'expérience en tant que MJ sur ces différents serveurs mon permis d'acquérir un certain nombre de connaissance en terme de moderating, toutes ces expériences ont étaient uniques et cela me plairait beaucoup de renouveler ces sensations, je suis tombés sur votre serveur en recherchant par hasard un serveur fun, il m'intéresse fortement et il me serait fort agréable de travailler à vos cotés en tant que " Chef " ( falcutatif ) Mj Social / Event .

5) Mes Horaires :

Comme vous pouvez le constater mes horaires ne seront pas une contrainte :
je suis disponible du Lundi au Jeudi de 18h à 23h tous les soirs
le vendredi soir ainsi que le samedi soir je peux aller jusqu'à 3h du matin
concernant le samedi matin je suis disponible de 8h à 12h
et le dimanche je peux être présent de 14h à 22h


6) Vous avez dit me joindre ?

Il est possible de me joindre par email : Kevin_le-gm@hotmail.com




je finis par la petite preuve de ma lecture du réglement :
" J'ai bien lu le règlement des Candidatures "

J'espere vous avoir convaincus,

en espérant faire bientôt partis des votre

Cordialement Aiwa

santa

Aiwa

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum