World Of Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de recrutement MJ

2 participants

Aller en bas

Candidature de recrutement MJ Empty Candidature de recrutement MJ

Message  valache Mar 28 Déc - 15:47

Bonjour / Bonsoir, Madame / Mademoiselle / Monsieur

Je souhaiterais m'investir en tant que MJ créateur 'd'évent' sur votre serveur pour cela je vais vous faire part de mes motivations:

-Je voudrais proposer des idées pour un meilleur déroulement du jeu pour les joueurs

-Je voudrais également apporter mon aide aux autres joueurs en répondant a leurs questions


Il se doit tout d'abord par politesse, de me présenter dans ma vie réel :

Je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans et j'habite à Toulon à 1 heure en voiture de Marseille, actuellement je suis en classe de seconde et je compte faire un bac scientifique . J'ai plusieurs loisirs très differents comme les jeux vidéos (World of Warcraft ) et le sport ( hand-ball). Comme vous pouvez le constater j'ai une assez bonne orthographe.


Expérience dans World of Warcraft en général :

Je joue a World of Warcraft depuis 3 ans j'ai une assez bonne expérience du jeu .
J'ai jouer assez peut de temps sur le serveur officiel pour cause de moyen financier. Je joue pas mal sur les serveurs privées fun (comme le votre) ou Semi fun. J'ai déjà étais MJ en tant que organisateur et créateur d'event pendant 5 mois sur le serveur : Fanelia. Je connais les commandes de base pour un MJ ( .namego , .goname , .ticket, .gps etc … ).

Je vais vous dévoiler mes défauts et mes qualités :

Mes défauts sont les suivants :
Je suis assez maladroit et je suis naïf car je fais confiance aux joueurs


Mes qualités sont :
Je suis a l'écoute des autres, je suis assez patient et j'arrive à garder mon calme lors d'un conflit ou une autre situation embarrassante

Ce que j'aime et ce que j'aime pas dans World of warcraft

Ce que j'aime :

J'aime pouvoir faire confiance aux autres et compter sur eux lorsqu'on a un problème. J'aime également lorsque que l'on apprécie le travaille que je fournis .


Ce que j'aime pas:
Je n'aime pas lorsqu'on ne me respect pas et qu'on joue avec ma confiance.

Application de communication :

Comme application j'ai Skype, MSN, TS 3 et un bon micro

Mes horraires de disponibilité:

-Lundi 21h à 22h30

-Mardi 21h à 22h30

-Mercredi 16h30 à 19h30- 21h à 22h30

-Jeudi 21h à 22h30

-Vendredi 21h à 23h (ou plus)

-Samedi toute l'après midi et des fois le soir

-Dimanche 13h30 à 16h


(A l'attention de toute l'équipe s'il vous plait comprenez mon indisponibilité car pour des raisons familiales . J'essayerais de vous prévenir à l'avance . Merci de votre compréhension.)


Voilà ce qui clôture ma candidature pour être MJ je vous remercie de l'avoir lu avec attention et j'espère faire parti de votre équipe bientôt je vous remet le choix d'accepter ou de refuser ma candidature.



Cordialement,

Valentin


santa

valache

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement MJ Empty Re: Candidature de recrutement MJ

Message  AdminJeff Mar 28 Déc - 15:51

Candidature ok !
En attente de l'entretien !
Je tien a precisez qui me la envoyer par mp sur le forum a la base, avec des couleur !
AdminJeff
AdminJeff
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

http://worldoftitan.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum