World Of Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature MJ Social ou <DEV SQL> " Holding "

2 participants

Aller en bas

Candidature MJ Social ou <DEV SQL> " Holding " Empty Candidature MJ Social ou <DEV SQL> " Holding "

Message  Holding Mar 28 Déc - 18:01

Postulation au post de Maître du Jeu sur le serveur World Of Titan



Bonjour , Bonsoir je voudrais être Mj <Dev SQL> ou Mj requêtes sur le serveur World Of Titan car c'est un très bon serveur et qu'il a un avenir certain.


°Sommaire°

1- Présentation IRL
2- Présentation IG
3- Mes points forts
4- Mes points faibles
5- Horaires
6- Mes compétences
7- Ma motivation
8- Mes goûts et mes couleurs
9- Mes outils
10- Autres
11- Pourquoi moi ?


--------------------------------------------------------------------



• 1- Présentation IRL •

Donc je m'appelle Robin. J'ai 16 ans dans 2 mois. Je suis né dans le sud est de la France mais j'ai fini par aller dans un lieu perdu.
Scolairement , je suis au lycée filière S.T.G.
( Malgré mon âge trop jeune de quelques mois , je vous invite quand même à prendre connaissance de ma candidature , et je vous en remercie fortement , l'âge ne fait pas les compétences. )



• 2- Présentation IG •

Alors , in game j'ai plusieurs personnages tels que : - Une war Invincible/Légendaire ( 50m life unbuff )
- Un paladin Invincible/Légendaire ( 48m life unbuff )
- Un rogue full Légendaire ( 47m life unbuff )
- Un Hunt full Légendaire ( 37m unbuff )
J'ai donc une asser grande expérience sur le serveur



• 3- Mes points forts •

-Je suis très sociable
-Je suis patient
-Je suis boute-en-train
-Je ne me laisse pas submerger par le stress , je garde mon sang-froid
-J'ai une bonne orthographe
-Je suis minutieux , donc je ne bacle pas mon travail
-Je suis neutre auprès de tout le monde ( ce qui n'affectera pas mon jugement)
-Je respecte les règles
-Je suis impartial et donc je fais respecter l'ordre
-Je ne reviens pas sur mes décisions , sauf pour les cas êxtremes où j'ai des raison d'abandonner ma sanction. ( car si je changeais d'avis sur chaque décisions , sanctions ... cela serait l'anarchie auprès des autres joueurs)
-Je suis mature


• 4- Mes points faibles •

-Je peux parfois m'énerver mais il faut vraiment une raison
-Peut-être parfois trop direct



• 5- Horaires •

Horaires en période scolaire

Lundi : De 17h15 à 22h30
Mardi : De 17h15 à 22h30
Mercredi : De 13h00 à 23h00
Jeudi : De 17h15 à 22h30
Vendredi : De 17h15 à 22h30
Samedi : De 10h à 23h00
Dimanche : De 10h à 23h00

Ces horaires peuvent s'élargirent en fonction de mon emploi du temps.
Sinon pendant les vacances je suis disponible jours et nuits.




• 6- Mes compétences •

Voilà la phase la plus importante :

Je joue a Wow depuis 3 ans maintenant , j'ai une grande éxperience Mj. En effet j'ai déjà été Mj sur beaucoup de serveurs dont deux où j'étais co-admin.
Je connais les commandes sous Trinity et MaNGOS.
J'ai une très bonne connaissance en SQL : Je peux vous script des instances , boss , mobs , PNJ , stuff , items , gameobject et tout ce que l'on peut créer avec Quice.
Je sais très bien manier Quice et Wow-V , je connais pratiquement toutes les fonctions de Quice. Ce qui me permet d'avoir un bon niveau de script. Sinon je peux créer du SQL à la main , juste avec un bloc note.
Je sais aussi compiler des patch MPQ ( encore en apprentissage )
Je sais aussi manier quelques DBC.
Niveau graphisme , je peux créer des images , bannières grâce à Photoshop.
Je peux aussi créer des forums en Phpbb3.
J'ai un bon niveau d'anglais.



• 7- Ma motivation •

Je souhaite par dessus tout vous aider que ce soit en faisant du Sql , en faisant les reqêtes , en répondant aux questions des joueurs ... ect
Cela fait maintenant longtemps que je suis parmis les joueurs de Titan , et j'ai envie de faire parti du staff car j'ai été asser joueur pour connaître le serveur dans ses moindres détails et donc avoir envie de le faire découvrir aux nouveaux arrivants.
Je voudrais aussi entretenir la bonne humeur du serveur en m'occpuant très bien des joueurs car être Mj , est pour moi une vrai passion.
J'aimerais que ce serveur reste en haut des tops , et je voudrais y contribuer.
J'ai une passion pour le script , cela me motive beaucoup !
Mais c'est vraiment l'envie d'aider et de répondre aux questions / requêtes des joueurs qui me motive.




• 8- Mes goûts et mes couleurs •

J'aime plusieurs styles de musiques différentes.
J'adore les parodies. Et je trouve fun le SAV des émissions et les Inconnus. J'aime bien les films à frissons ( The descent , Détour Mortel ) et les films gorres ( Piranha).
Je ne vois pas quoi rajouter d'autres , si vous avez des questions , posez les moi.



• 9- Mes outils •

Je possède Skype avec un micro opérationnel , MSN , Ts 3 , Mumble , Hamachi , Quice , DBCutil et d'autres logiciels.



• 10- Autres •

Je joue actuellement à Counter Strike Source (PC) et Call of Duty Modern Warfare 2 / Black Ops(PS3).



• 11- Pourquoi moi •

Si je suis pris dans le staff Titan , je pourrai aider les joueurs ( requêtes / questions ... ) ou aider le staff que ce soit en faisant du SQL ou bien d'autres choses. Je pourrai bien entendu faire les 4 désirs de mes supérieurs pour leur faciliter la tâche. J'établirai le calme et la prospérité de mon possible. Je ferai tout ce que je peux pour appliquer l'égalité et mettre aux vestiaires l'inégalité et le favoritisme.



Une chose est sûr , je suis motivé !
J'ai mis beaucoup de temps à faire cette candidature , pour vous donner envie de la lire.
Donc voilà j'espère vous avoir convaincu. Je voudrais tellement vous rejoindre ! A vous de voir
Bonne jeu et à bientôt.
PS: Je n'est jamais été mute ou ban santa <== Règlement lu et approuvé
Holding
Holding

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Derrière son PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Social ou <DEV SQL> " Holding " Empty Re: Candidature MJ Social ou <DEV SQL> " Holding "

Message  AdminJeff Jeu 30 Déc - 1:39

Ok mais sa ma l'air du copie coller alor pour voir si tu gere autant que sa créé un site web et non un forum En PHP Et je te dirai oui
AdminJeff
AdminJeff
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

http://worldoftitan.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Social ou <DEV SQL> " Holding " Empty Re: Candidature MJ Social ou <DEV SQL> " Holding "

Message  Holding Jeu 30 Déc - 14:02

Euh en quoi ça à l'air du copié / coller ? ^^'
Et j'ai postulé pour être MJ Social en priorité si possible ou bien en <DEV SQL> , et non en webmaster.
Désolé si je me suis mal fais comprendre. Smile Car je ne connais pas vraiment le PHP.
Holding
Holding

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Derrière son PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Social ou <DEV SQL> " Holding " Empty Re: Candidature MJ Social ou <DEV SQL> " Holding "

Message  AdminJeff Jeu 30 Déc - 18:54

Ok a voir alor pour l'instant c'est OFF je retien la candidature
AdminJeff
AdminJeff
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

http://worldoftitan.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Social ou <DEV SQL> " Holding " Empty Re: Candidature MJ Social ou <DEV SQL> " Holding "

Message  Holding Jeu 30 Déc - 19:10

D'accord
Holding
Holding

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Derrière son PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Social ou <DEV SQL> " Holding " Empty Re: Candidature MJ Social ou <DEV SQL> " Holding "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum